twitter
    Carpe diem quam minimum credula postero :)

En quoi consistent ces interventions ?

Plûtot que de faire un copier coller, totalement illégal, malhonnête et qui risquerait de me discréditer à tout jamais auprès de mes fidèles et nouveaux lecteurs, (ben oui, c'est hyper risqué le coup du CTL+C  /  CTRL+V car s'il y a une boulette dans la page que je pompe, je recopie la boulette !!!).... alors je préfère vous mettre simplement des liens sur les pages du Docteur Christian Paulus, le chirurgien qui s'est chargé d'opérer mon Titou.

Ostéotomie de Lefort 1

Génioplastie

Avulsion dents de sagesse (tient ben voilà un exemple de coquille... c'est Avulsion et non Vulsion)


Toute façon je n'aurais pas su vous l'expliquer correctement, j'aurais sans doute utilisé des mots barbares qui font encore plus peur et franchement, y'a pas besoin de ça.

Et puis sincèrement, si vous êtes là à lire ces lignes, c'est que vous savez de quoi on parle !!! ;)

0 commentaires: