twitter
    Carpe diem quam minimum credula postero :)

J-1... Ne rien oublier...

MERCREDI 16 DECEMBRE 2009

Depuis 2 jours, je liste dans ma tête et sur les petits bouts de papier les choses importantes auxquelles il faut que je pense.
Ce soir je demande à Tony de prendre 1 feutre pour inscrire tout ça au tableau afin d'être sûre de ne rien oublier. Petit à petit la liste s'allonge, jusqu'à être semble t'il exhaustive.
Pourtant j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... je tourne, je vire, je prépare.
Je tourne en rond surtout car l'angoisse est telle que je n'arrive pas à me concentrer !
Je passe un coup de fil à Franck. Je lui lis ma liste. Je lui dis au moins 10 fois que j'ai le sentiment d'avoir oublié quelque chose. Mais non, ça a l'air bien pensé.


23h, on réussi quand même à aller se coucher, faut être en forme demain.

Avant de dormir, on prend quelques photos. Au départ assez sérieux, face, profil... l'idée c'est de pouvoir faire un comparatif, de pouvoir publier l'avant et l'après... et comme je mitraille, hugo se lâche... je pense que c'est nerveux... je vous en confie quelques unes...








 

 

 

 





Aller hop ! au lit ! Demain on se lève de bonne heure et faut être en forme !

0 commentaires: